Circuit de Moscou : Malgré l'hiver, la construction continue
Circuit de Moscou : Malgré l'hiver, la construction continue La construction du "Moscow Raceway", le nouveau circuit russe où le championnat du monde Superbike se rendra fin août, progresse, bien que la température soit plutôt fraiche.  Après que les soubassements aient été terminés, une première couche d'asphalte a été étendue sur toute la longueur du tracé. Trois épaisseurs de macadam seront nécessaires.

La construction du gros-œuvre (les murs) du bâtiment des stands est maintenant terminée. Il reste à réaliser son aménagement intérieur. La construction du centre médical et des autres bâtiments annexes se poursuit. Le câblage électrique et informatique a été installé tout autour du tracé. Les ouvriers procèdent actuellement à la fixation des glissières de sécurité. Le tracé est long de 4,070 km, large de 12 à 21 m, avec un changement d'élévation de 22 m. L'inauguration est prévue avec une manche des World Series by Renault les 14 et 15 juillet. La course du championnat du monde Superbike est prévue pour le 26 août.

Dans la première de ces deux vidéos, après la présentation officielle (avec David Coulthard) sont montrés les stages successifs de la construction. L'année figure en haut de l'mage, le mois (en russe) en bas.


L'état des travaux au 24 novembre 2011 :



Source et photo de titre : Moscow Raceway