BSB : Quigley passe en Superbike avec Palmer
BSB : Quigley passe en Superbike avec Palmer Après avoir roulé en Superstock 1000 l'an dernier, Luke Quigley a signé pour l'équipe GBmoto Honda. Il sera le partenaire de Tristan Palmer en British Superbike en 2012.  Quigley a terminé troisième du classement général final en Superstock l'an dernier après une excellente saison disputée sur une BMW S 1000 RR privée. Il a remporté une victoire à Silverstone et est monté quatre fois sur le podium.
 
 "Il est bon de se sentir désiré, a expliqué Quigley. Vous devenez nerveux lors de la préparation d'une course à 100%, mais cet hiver a apporté un autre type de pression avec l'intérêt de différentes équipes. Quand Mark est venu avec une offre de rouler en BSB, eh bien, c'était là où je voulais aller. Chaque pilote veut la meilleure moto dans la meilleure équipe, dans le meilleur championnat possible, contre les meilleurs coureurs ", a-t-il dit.
 
"Ça a été vraiment génial de courir avec ma propre équipe. C'est une bonne expérience de faire les choses soi-même, mais Mark (Smith-Halvorsen, le propriétaire du team) m'a donné l'opportunité de me concentrer davantage sur mes courses. Je pense que le championnat sera encore plus compétitif. J'espère qu'il y aura un bon groupe de pilotes à l'avant et je pense que la Honda sera une bonne moto. Je suis impatient d'avoir l'occasion de saisir cette opportunité.
 
 "Mark ne veut pas seulement avoir une équipe parmi d'autres dans le paddock. Il veut être dans une équipe compétitive qui peut gagner, et cela augmente la confiance du pilote".
 
Source  et photo : GBmoto Racing