BSB : Loris Baz rejoint par James Westmoreland
BSB : Loris Baz rejoint par James Westmoreland Rob Mc Elnea, le patron du team Rob Mac Racing qui fait rouler les Yamaha Motorpoint et Loris Baz en British Superbike, vient de signer James Westmoreland pour la saison 2011. Westmoreland, vice-champion du Royaume-Uni en Supersport sur une Yamaha R6 en 2010, avait effectué des essais en compagnie de Baz en Espagne récemment sur une R1 du team. 

James est bien sûr tout heureux de faire désormais partie d'une des meilleures équipes du BSB. "C'est une saison qui va être très importante pour moi, estime Westmoreland. Je voulais monter en Superbike depuis plusieurs années, mais il fallait la bonne équipe et la bonne moto. Je connais Rob et son team, et je pense que le moment est bien choisi pour franchir le pas. Avec cette équipe derrière moi et la R1 désormais au point, ce sera à moi de me mettre dans le rythme aussi vite que je le pourrai.

"J'ai 22 ans et Loris en aura 18 en début de saison (Ndlr : le 1er février, pour être précis), donc nous sommes la plus jeune équipe sur la grille. 

"J'ai piloté la moto à Cartagene en Espagne et j'ai été étonné par les sensations que j'ai ressenties. J'ai beaucoup à apprendre, mais la première impression a été positive. Je meurs d'envie de recommencer bientôt !" 

Photo : James Westmoreland lors de la Sunflower Trophy Race en 2010, sur la 600 Relentless Suzuki