BSB : Le patron du team Pr1mo Kawasaki arrêté pour trafic de stupéfiants
DiversBSB : Le patron du team Pr1mo Kawasaki arrêté pour trafic de stupéfiants Le responsable de l'équipe Pr1mo Racing Kawasaki qui a fait rouler Chris Walker l'année dernière a été inculpé au Royaume-Uni pour association de malfaiteurs ayant pour but de vendre de la cocaïne. Dan Cheevers a été placé en détention. Lui-même, de Troon Crescent, Wellingborough, dans le Northamptonshire et trois autres hommes ont été placés en détention provisoire à Westminster Magistrates Court samedi et devraient comparaître à Southwark Crown Court le 5 avril. 
 
Les quatre ont été arrêtés par la police à la suite de la saisie de plus de £ 1,5 million de cocaïne et autour de 200 000 £ en espèces lors d'un raid de la brigade des stupéfiants. 
 
Deux des personnes arrêtées avec lui sont, en plus, inculpées pour blanchiment d'argent.
 
Les arrestations ont été effectuées dans les locaux d'une entreprise de transport à Northampton, où 11 kilos de cocaïne et 170 000 £ en espèces ont été saisis. Cinq autres arrestations ont suivies et 30 000 £ ont été saisies dans le sud de Londres. Quatre autres personnes ont été arrêtées, puis mises en liberté sous caution jusqu'en mars.
 
 
Photo : L'équipe Pr1moracing lors de sa présentation début 2011 © pr1moracing.co.uk