BSB : Josh Brookes et TAS Racing officiels Suzuki
BSB : Josh Brookes et TAS Racing officiels Suzuki Vous souvenez-vous de l'équipe "Relentless Suzuki by TAS" qui faisait rouler Josh Brookes en 2011 ? Ce team revient cette année, seul représentant officiel de Suzuki en British Superbike, mais sous de nouvelles couleurs. On rappellera que l'équipe Crescent Suzuki, qui termina deuxième de ce championnat avec John Hopkins l'an passé, est une équipe privée car seul le team TAS Racing est officiel Suzuki. Pourquoi ? Tout simplement parce que chez les Britanniques (et c'est pareil pour les autres marques) l'équipe officielle doit engager des pilotes en Superbike, mais aussi dans les courses sur route que sont le Isle of Man TT, le North West 200 et l'Ulster GP.
 
TAS Racing reçoit pour 2012 le sponsorship de Tyco Security Products, qui amène au team les nouveaux partenaires Norbain, WOT Security, First City Care et UBM. Soyez rassurés, il reste encore un peu de place sur le carénage pour les sponsors associés au team depuis plusieurs années comme Beacon Security, Motul, Leo Vince, Pirelli et Red Torpedo.
 
Josh Brookes sera le seul pilote du team pour le BSB, et un coéquipier sera nommé dans les jours qui viennent, spécialisé dans les courses sur route.
 
Photo : Joshua Brookes (© Suzuki Racing)