BSB : Anthony West et Alessandro Polita en British Superbike
BSB : Anthony West et Alessandro Polita en British Superbike L'Australien Anthony West rejoint le Suisse Patric Muff chez Supersonic alors qu'Alessandro Polita courra pour le Jentin Doodson Motorsport. West fera donc partie de l'équipe de Danilo Soncini et disposera d'une BWM S 1000 RR dotée d'une électronique fournie par BMW Italia et adaptée au règlement particulier du BSB (boîtier Motec unique).
 
West a déclaré: "Ces deux dernières semaines ont été difficiles pour moi. J'ai perdu évidemment une possibilité en MotoGP. J'ai regardé ce que John (Hopkins) avait fait en courant en BSB l'année dernière et j'ai pensé que ce pourrait être un bon coup pour moi. Je ne connais pas beaucoup de circuits, mais j'ai l'expérience de l'apprentissage rapide dans les différents championnats où j'ai couru auparavant. Ce sera également une nouvelle expérience avec la Superbike BMW, donc c'est excitant pour moi. La compétition cette année semble meilleure que jamais en BSB, donc ce sera un nouveau défi. Mes fans ont été un grand soutien pour moi et c'est aussi leur réaction de vouloir me voir courir en BSB qui m'a poussé à poursuivre ainsi ma carrière."
 
Polita a signé pour la nouvelle équipe Jentin Doodson Motorsport qui engage des Ducati Panigale : "Je suis très heureux de rejoindre l'équipe Jentin Doodson Motorsport et d'affronter le nouveau défi de la course en BSB. J'ai toujours été intéressé par le BSB et j'ai rêvé de ce championnat. Ça va être une saison passionnante, pleine de défis avec beaucoup de nouvelles pistes et contre des pilotes  vraiment concurrentiels. Je dois remercier mon manager Bruno Ponti et Ernesto Marinelli de Ducati, ainsi que Barni et mes sponsors qui m'ont soutenu au cours des deux dernières saisons."
 
Photo : West en Moto2 lors du GP d'Australie 2011 (© PSP Stan Perec)