Bonjour à toute l’équipe,
CourrierBonjour à toute l’équipe,
Je me présente, non je ne m’appelle pas Henri, mais je souhaiterais que Sport Bikes réussisse sa vie, oui je sais c’est moyen, mais désolé …
Je suis un fidèle lecteur de Sport Bikes, abonné fondateur même, comme vous nous nommiez à l’époque, je ne me sens pas au dessus des autres pour autant, si ce n’est que j’ai la chance de posséder tous les pitis Sport Bikes depuis le début …

Si je vous écris, ce n’est pas uniquement pour vous raconter n’importe nawak.

Dans les années 2000, MotoGP organisait sur son site un jeu qui était géant, nettement mieux que celui qu’ils proposent actuellement, il s’agissait de pronostiquer le podium des trois catégories (125, 250 et 500 à l’époque), ainsi chaque pronostiqueur récupérait le nombres de points effectivement marqué par les pilotes choisis, 20 pour le vainqueur, jusqu’à 1 pour le 15e.

C’était génial, on se tapait une vrai bourre avec des tas de joueurs de tous horizons, c’était un jeu super simple qui marchait à donf, comme le succès actuel du jeu virtual reggata (vendée globe) où plus de 260 000 joueurs s’affrontent, le jeu est hyper simple, n’importe qui peut y jouer et c’est là la clé de son succès ….

Mon rêve le plus fou est que quelqu’un réédite ce jeu dans les 3 catégories ou même seulement en MotoGP voir Superbike, se serait vraiment très grand.

Pour les personnes qui pourraient faire cela, je ne vois que Sport Bikes, avec à la clé en cadeau pour le vainqueur final, un VIP sur un grand prix, par exemple, d’enfer !!!!

Je pense que se serait un tremplin extraordinaire pour votre site et pour le magazine.

C’est sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais… J’espère vous avoir contaminé.

Et une petite pensée pour Grégory qui, de là où il est, doit être super fier du travail accompli.

Sportivement

OUENS

Notre réponse : c’est une excellente idée, mais c’est hélas le temps et les personnes qui nous manquent pour réaliser un tel jeu. Mais si un lecteur se sent de mettre en place un jeu de pronostic sur internet, fiable et bien fait, qu’il nous contacte !