Ben Spies et James Ellison s’entraînent au Texas
DiversBen Spies et James Ellison s’entraînent au Texas  Le Champion du Monde Superbike et le vice-Champion BSB 2009 préparent la saison ensemble et se stimulent mutuellement lors des entraînements.

James Ellison, qui ne sait pas encore de quoi 2010 sera fait pour lui à l’issue du retrait de son équipe Airwaves Yamaha, est un peu surpris par le froid qui règne au Texas : « Je m’entraîne tous les jours dans le froid et j’ai l’impression que la météo n’est pas prête de changer. Autant pour la chaleur du Texas ! Par contre, ce qui est bien c’est qu’il ne pleut pas. Je suis dehors la plupart du temps et non dans un gymnase à regarder un mur pendant des heures.

« Cette semaine on a fait une sortie de 5 heures en vélo avec Ben et plusieurs de ses copains. Nous avons parcouru 144 km par une température de 2 degrés. C’était sympa, mais douloureux à cause du froid mordant. Ben a terminé troisième dans la deuxième course de Catégorie 1 qu’il a disputée, donc c’est bien de rouler avec lui. Tout se passe pour le mieux au de la préparation physique, il ne me reste plus qu’à trouver un team pour courir, mais je suis positif et pense que la situation va se débloquer. »

Source et photo : James Ellison