Ben Spies à la place de Rossi dès le GP du Portugal ?
Ben Spies à la place de Rossi dès le GP du Portugal ? Souffrant toujours de son épaule blessée lors d'un accident de motocross en début de saison, Valentino Rossi pourrait bien se faire opérer avant la fin de la saison. Dans ce cas, Cal Crutchlow, le futur pilote Tech 3 en MotoGP pourrait remplacer Ben Spies chez Tech 3, tandis que l'Américain prendrait par anticipation le guidon de la M1 de Rossi.
Cal Crutchlow a confié au magazine italien Motosprint : "Yamaha m’a appelé pour me dire que je devais me préparer au cas où Rossi décide de se faire opérer de l’épaule avant la fin de la saison. J’aurais préféré faire ma première sortie sur la M1 dans d’autres conditions, au calme, je devais tester la moto ce mois-ci au Japon puis à Valence après le dernier GP, mais je serai là s’ils ont besoin de moi."

Valentino Rossi a de son côté déclaré à Autosport : “C’est un gros problème pour moi parce que je ne peux pas piloter comme je l’aimerais. Je pense que nous allons essayer de continuer pour les trois prochaines courses et nous prendrons une décision pour les deux dernières après l’Australie et Sepang.”

Source : motogp.com
Photo : Cal Crutchlow (librelatitude.com)