Ben Bostrom rejoint Michael Jordan
Ben Bostrom rejoint Michael Jordan Deux grands noms de la course viennent de s’associer, avec Ben Bostrom qui a signé pour rouler en 2011 pour l’équipe de l’ancien plus grand basketteur du monde Michael Jordan. 
Le Michael Jordan Motorsports fera donc rouler l’an prochain Ben Bostrom sur une de ses Suzuki. “Le recrutement de Ben Bostrom est pour nous une étape importante dans notre quête du titre national Superbike, a commenté Kreig Robinson, vice-président du Michael Jordan Motorsports. Le niveau de Ben et notre développement de la Suzuki Superbike nous rapprochent de notre objectif. »

Ben Bostrom, ancien pilote Ducati en mondial Superbike, a récemment remporté les 200 Miles de Daytona en 2009, après avoir ravi le titre Supersport l’année précédente. Agé de 36 ans, il a terminé 5e du championnat SBK US en 2010, avec notamment une double victoire à Laguna Seca le week-end du GP. 

Parallèlement à la GSX-R de Bostrom, l’équipe de Michael Jordan engagera comme cette année une deuxième moto aux couleurs de la National Guard.

Photo : Ben Bostrom dans le Corkscrew de Laguna Seca sur la R1 du Pat Clark Motorsports en 2010 lors du GP des USA devant son coéquipier Chris Clark (© AMA Pro Racing / DMG)