2012 : Crescent Suzuki en mondial Superbike avec John Hopkins ?
2012 : Crescent Suzuki en mondial Superbike avec John Hopkins ? Jack Valentine, le team manager de l'équipe qui engageait John Hopkins en British Superbike cette année, a passé le week-end à Portimão. Tout comme Fujio Yoshimura nous expliquait samedi qu'il était prêt à venir en mondial, Jack Valentine est tout aussi clair et direct.
Crescent Suzuki va-t-il venir en championnat du monde Superbike en 2012 ?

"C'est une option. Nous courrons, c'est sûr, mais nous ne savons pas encore exactement dans quel championnat. Oui, ce pourrait être en mondial Superbike. Nous attendons actuellement la décision de Suzuki concernant le MotoGP, où le team est géré par le propriétaire de notre équipe Paul Denning. On se sait pas encore où courra John Hopkins. Il souhaite aller en GP, mais il est possible qu'il n'y aille pas. J'espère que dans le courant de cette semaine, nous en saurons plus sur ce que nous ferons l'année prochaine.

Pourriez-vous courir le BSB et le mondial ?

"Oui, c'est une possibilité. Nous explorons actuellement toutes les options avec nos sponsors, ainsi qu'avec de nouveaux sponsors potentiels avec qui nous sommes en contact.

Si vous allez en championnat du monde, ce sera avec un pilote ou deux ?

"Quel que soit le championnat auquel nous participerons, ce sera avec deux pilotes."

Photo : John Hopkins en BSB (© Suzuki Racing)